07 61 36 15 16

Covid-19

Parachutisme & COVID19

Suite à l’épidémie du COVID19, notre école de parachutisme a subit une fermeture administrative imposé par le Ministère jeunesse et sports dont nous dépendons.

Intervenu le lundi 16 mars, simultanément au confinement national, notre activité devrait reprendre à partir du 2 juin pour les pratiquants confirmés (BPA minimum) et du 13 juin pour la pratique « école » concernant les élèves en cours d’apprentissage et les sauts en tandem pour découvrir la chute libre. Cette réouverture est envisagée sous certaines conditions, il a été indispensable d’élaborer des mesures sanitaires adaptées et validées par la fédération française de parachutisme et les Ministères pour les ajouter à nos procédures déjà existantes afin de garantir un maximum de sécurité pour notre staff et nos pratiquants.

Nous aurons des informations du gouvernement à la fin du mois de mai sur la mise en place de la deuxième phase du déconfinement qui nous concerne.

Les sauts pour les pratiquants seront sur pré-enregistrement et les passagers tandem peuvent d’ors et déjà prendre rendez-vous pour programmer leur saut à partir du 13 juin en nous contactant par téléphone ou par email.